Qui sommes nous

Recevoir mon devis

Pourquoi nous faire confiance ?

Pas facile de rechercher une femme de ménage ! Comment faire confiance et réussir à confier son domicile à une personne inconnue ?

Choisir de travailler avec nous, c’est vous assurer un service de qualité en adéquation avec vos besoins, une facilité de mise en place de la prestation et l’aide d’un professionnel.

Un service de qualité basé sur de vraies valeurs humaines :

L’équipe 3AP est à votre écoute pour chacune de vos demandes. Nos intervenants, signataires de notre charte qualité, sont professionnels et bénéficient d’une formation continue adaptée. Nous décidons avec vous des intervenants les plus à même de répondre à vos besoins. Nous effectuons avec vous, avec vos proches, un suivi régulier et un contrôle strict du déroulement des interventions. Conformément à notre charte qualité, toute intervention fait préalablement l’objet d’un devis.

Les agréments de 3AP :

  • Agrément préfectoral numéro SAP520798919

+ ZEN

  • Le statut de particulier employeur vous paraît trop contraignant ?
    Nous sommes, en tant que prestataire de services à la personne, l’employeur de votre femme de ménage.
  • Les tâches administratives vous découragent ?
    Pas nous ! Nous prenons en charge toutes ces contraintes pour vous.
  • Pas le temps de vous occuper de la gestion du salaire de votre aide à domicile ?
    En tant qu’employeur, nous gérons les salaires et les charges sociales de votre assistant ménager.
  • Besoin d’interrompre momentanément ou définitivement votre contrat ?
    Vous pouvez le faire à n’importe quel moment. En cas de résiliation, seul 1 mois de préavis est demandé, en dehors des cas d’urgence (décès, hospitalisation, placement, …).
  • Envie d’éviter les changements de personne à répétition ?
    Les avantages sociaux que nous proposons à votre femme de ménage (CDI, primes, mutuelle etc.) vous assurent une relation stable et durable.

+ PRO

  • Notre démarche de qualité est un engagement fort vis-à-vis de nos clients.
  • Tous nos intervenants sont recrutés en fonction de leurs compétences et leurs expériences du ménage à domicile. Nous nous engageons à vous fournir un service de nettoyage irréprochable selon les techniques professionnelles du secteur.
  • Toutes les prestations sont réalisées selon les méthodes et les règles régies par notre charte qualité.
  • Un problème ? Une question ? Votre agence reste à votre disposition et à votre écoute pour répondre rapidement à vos demandes.
  • Nous sommes joignables en cas d’urgence 24h/24 et 7j/7 au 04.99.61.46.46 : un seul et même numéro, pendant et en dehors des heures d’ouverture, et sans plateforme téléphonique

+ ACCESSIBLE

  • Nous proposons des services à la personne à domicile et à ce titre vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux.
  • Nous nous chargeons, si vous le souhaitez, de l’élaboration, de la transmission et du suivi des dossiers de financement.
  • La visite d’évaluation chez vous est sans engagement.

Mode de fonctionnement :

3AP fonctionne majoritairement en mode prestataire (3AP SARL met à votre disposition un personnel qu’elle embauche et qui reste sous sa responsabilité).

 

Le recrutement au cœur de nos préoccupations

Pour assurer à notre clientèle un service de qualité, nous accordons une importance majeure au recrutement de nos intervenants.

 

Notre code de déontologie

Pour informer nos clients sur nos engagements et sensibiliser nos collaborateurs aux règles de bonne conduite, nous remettons à chacun de nos salariés un code de déontologie. Celui-ci s’articule autour des quatre axes suivants :

  • Respect des règles, en conformité avec la loi et les règles internes
  • Respect de la personne
  • Devoir de discrétion et de confidentialité
  • Transparence

 

Nos exigences pour le recrutement de nos aides à domicile

Chacun de nos collaborateurs est rigoureusement sélectionné en fonction de son expérience, de ses compétences et de ses qualités relationnelles.

Les prestations de nos employés doivent toujours refléter nos critères d’exigence que sont la fiabilité, la souplesse et la réactivité. Tous les ans, le responsable d’agence rencontre chacun de ses collaborateurs pour évaluer son travail, considérer ses perspectives d’évolution professionnelle et veiller à ce qu’il dispose de la formation adaptée aux exigences de son travail.

Le succès de 3AP repose en partie sur l’engagement et le professionnalisme de nos intervenants !

 

 

Notre agence

Le Parc Sainte Odile

115 rue du Pré aux Clercs

34090 MONTPELLIER

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi 9H30 -12H30 et de 14H – 18H00

Le samedi de 9H30 à 12H

© 2019 – 3AP – (Aide & Assistance Aux Personnes) – Tous droits réservés – Mentions Légales – Agence Biznet Solution

pulvinar ut consequat. id elit. leo commodo ut efficitur. ante. felis